Découvrez toutes les réponses à vos questions techniques et sur votre service. En cas de besoin, notre Service Technique est à votre écoute 7 jours sur 7 au 1-855-VOILATV ou par email à support@alsharktv.com

Equipement

Équipement nécessaire

Afin de profiter du service vous devez disposer de la Box Alsharktv!.La Box est gratuite sous réserve d'un dépôt de garantie de $90. Elle se branche facilement avec les câbles composites fournis ou en HDMI (câble non inclus). La Box Alsharktv! est disponible que depuis notre site www.alsharktv.com ou chez nos revendeurs agree. (liste de revendures) ou sur vos apparel mobile comme iphone Androide pc appel etc. Elle ne peut être vendue.

Que me faut-il ?

Une connexion ADSL avec un débit minimum de 3 Mégabits/ seconde par Box est requise pour profiter d'un service optimal.

Comment puis-je m'assurer que le débit Internet dont je dispose est suffisant ?

Vous pouvez vous assurer que le débit de votre Internet est suffisant en procédant à un test de vérification grâce au site internet www.speedtest.net . Cliquez sur « BEGIN TEST » et notez la vitesse de téléchargement (« Download Speed ») affichée.

Ai-je besoin d'une parabole ?

Non.

Ai-je besoin d'un ordinateur ?

Non

Notre service

Comment fonctionne le service ?

Alsharktv! permet de regarder les chaînes françaises ainsi qu'une sélection de plusieurs centaines d'heures de programmes de qualité à la demande (VOD). Les chaînes France 2, France 3, France Ô et France 5 sont diffusées à votre l'heure (EST, CST et PST) , les autres chaînes du bouquet sont et en direct. Un simple branchement suffit, connectez la Box Alsharktv! à votre modem ADSL ou câble et voilà !

Dans quels pays le service Voilatv! est-il disponible ?

Pour le moment, le service est exclusivement disponible En Amerique du sude Amerique Latine et centrale. Contactez-nous pour être informé de l'ouverture du service dans votre pays.

Est ce que l'équipement loué est sous garantie ?

Oui. Votre équipement est garanti pour un Ans toute la durée de votre abonnement. L'équipement sera remplacé ou échangé sous réserve que les dommages de la Box n'aient pas été causés par une utilisation non-conforme ou une mauvaise manipulation. Dans ces derniers cas une participation aux frais de réparation peut être demandée.

Quelles sont les chaines proposées par Alsharktv! ?

Vous avez accès aux chaînes suivantes : www.alsharktv.com
D'autres chaînes enrichiront l'offre actuelle prochainement sans coût supplémentaire.

Comment s'enregistre à Alsharktv! ?

Directement sur Internet sur www.alsharktv.com souscrire. Un conseiller pourra vous assister par chat lors de votre commande.
Vous pouvez également vous abonner en contactant le service commercial au 1-855-ALSHARKTV(1-855-864-5288). Ou chez votre revendeur agree Alsharktv (liste de revendures)

En combien de temps puis-je recevoir l'équipement et pour bénéficier du service ?

A compter de la date de votre commande, vous pouvez beneficier du service imediatement sur votre ipad ou ihpone ou pc etc. et l'envoi de votre Box Alsharktv est fait sous 5 jours ouvrés .

Comment envoyez-vous la Box Alsharktv! ?

Toutes nos commandes sont expédiées par FEDEX. Vous recevrez un courriel vous indiquant le numéro de suivi de votre paquet (« tracking number ») Notez que nous ne pouvons délivrer de colis à des P.O. Box.

Quelle est la période d'engagement ?

1 Ans

Aucune periode d'engagement n'ext exigée, sauf promotions spéciales.

Dispose t-on d'une période d'essai ?

Oui, vous disposez d'une période de 15 jours d'essai, dès la réception du matériel.

Est ce que je peux utiliser ma Box Alsharktv! à partir de mon lieu de vacances ?

Oui, vous pouvez prendre votre Box Alsharktv! en vacances avec vous pourvu que ce soit en amerique du sud Latine et central, Vous devez au préalable contacter le service client - customerservice@voilatv.com - afin d'activer le service sur votre lieu de villégiature.

Est ce que la Box Alsharktv! fonctionne avec tous les types de téléviseur ?

Oui (téléviseurs âgés de moins de 10 ans).

Comment avoir plus d'information sur votre service ?

Nos conseillers pourrons répondre à toutes vos questions. Contactez-nous à partir de la page Contact de notre site ou par téléphone au 1-855-Alsharktv (1-855-864-5288)

Les options

Est ce que je peux regarder Alsharktv! sur plusieurs télévisions ?

Oui. Mais pour regarder simultanément dans deux pièces différentes, vous devez souscrire à l'option TV Duo sur une deuxième Box. En souscrivant à l'option TV Duo , vous recevez une 2ème Box à relier au 2ème téléviseur de votre domicile. L'option est sans engagement de durée et nécessite l'achat d'une autre Box. Merci de vous assurer que votre débit Internet est supérieur à 3 Mégabits / seconde par Box (soit environ 6 Mégabits / seconde) dédiés à notre service.

Est ce que je peux ajouter / supprimer des options en cours d'abonnement ?

Oui. Vous pouvez à tout moment demander l'ajout ou la suppression d'une option en contactant le service client customerservice@alsharktv.com .

Existe t-il une application pour regarder Alsharktv! sur smartphone ou tablette ?

Oui.???

Support technique

Je n'arrive pas à connecter ma Box Alsharktv!, que faire ?

Contactez notre service technique par email à support@alsharktv.com ou par téléphone au 1-855-ALSHARKTV (1-855-864-5288). Nous avons des solutions adaptées à tout type de situation.

Que faire si je rencontre des perturbations dans la reception de mon signal TV ?

Assurez vous en premier lieu du bon fonctionnement de votre connexion Internet. En second lieu, nous vous invitons à nous contacter immédiatement à support@alsharktv.com ou au 1-855-864-5288. Nous assurons une assistance 7/7 de 10h00 à 19h30 EST. Il est important de faire le nécessaire auprès de notre service technique sitôt le dysfonctionnement constaté.

Facturation

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Alsharktv! ?

Les cartes de crédit internationales suivantes sont acceptées: Visa, Master Card, American Express, Discovery et JCB

A quelle date suis-je facturé ?

Vous êtes facturé le premier de chaque mois pour le mois à venir.

Pouvez-vous m'expliquer le détall de mes factures ?



Il faut dissocier :

La première facture : regroupant l'achat de la Box Voilatv! ($150.00) et les frais de livraison ($50.00) Ces frais ne sont facturés qu'UNE seule fois, lors de l'ouverture de votre abonnement.

Les frais mensuels de la formule d'abonnement retenue, prélevés automatiquement sur votre carte de crédit tous les 1er du mois, comprenant : Le Pack choisi et les options éventuelles.




Exemple pour votre première facture mensuelle :
 Vous souscrivez un abonnement Voilatv! sans options. Si vous vous abonnez le 15 novembre, vous serez débité le :

- 15 Novembre : de $150.00 (achat de la Box + frais de livraison)

- Et le 1er Décembre de la mensualité du mois de Janvier ($30.00)

Nous Contacter

Besoin d'informations supplémentaires ou d'aide pour installer votre équipement ?

Nos bureaux sont ouverts 7 jours sur 7 de 10h00 à 19h00 EST.

Numéro gratuit : 1-855-ALSHARKTV (1-855-864-5288)

Fax: 1-877-372-6317

Siège social : 7, IMPASSE JACQUARD – Z.I DE JARRY – 97122 BAIE-MAHAULT GUADELOUPE